Tuesday, June 22, 2010

Emergence d'acier à haute résistance machines de formage

La demande pour des véhicules plus légers après la crise de carburant 1970 a conduit à la nécessité croissante d'acier à haute résistance, spécialement fabriqué pour l'industrie automobile. Cette appelé à l'élaboration des outils spécialisés urgents qui permettent de fabriquer des avancées de haute résistance en acier faiblement allié pour produire des pièces différentes de fabrication utilisés dans les voitures, camions et autobus.

Aujourd'hui, nous avons rouleau en acier spécial formant des machines qui continue plier les bandes en acier ou en tôle d'acier dans la forme désirée de section transversale. Cela se traduit par la production de panneaux de carrosserie automobile comme l'acier à haute résistance des plaques d'acier conforme aux spécifications du fabricant. Le rouleau de machines de formage utilisé pour la fabrication de pointe en acier allié résistant à faible besoin de fonctionnalité plus difficile outils mourir, aussi connu sous le nom rouleau meurt, que la presse doit être plus fort et plus précis. Un rouleau de métal de qualité formant la machine peut produire des pièces en acier résistant à faible teneur en alliage en grandes quantités ou de grandes longueurs et donc parfait pour une utilisation dans l'industrie automobile. On peut fabriquer la force rigide et haute de pièces d'automobile à partir d'acier lourd comme calibre 6. Il peut également être utilisé pour produire des composants de construction en métal, des clous, des supports, des angles, ainsi que des canaux façonnés comme le C-canaux, en U, et des canaux de chapeau.

Tous les grands constructeurs automobiles ont leurs propres spécifications de l'acier et ainsi obtenir le profilage personnalisé machine construite. Ils ont généralement besoin d'acier fabriquées les pièces qui ont plus un rapport résistance-poids qui ne peut être obtenue par d'autres méthodes telles que le forgeage.

0 comments: