Wednesday, June 16, 2010

Advanced Application acier de haute résistance dans l'industrie automobile

Ces derniers temps, il ya eu un certain nombre d'études basées sur l'utilisation de l'acier très fort de pointe (AHSS) dans les voitures de fabrication, les camions et les autobus. De nombreux progrès ont été accomplis dans le développement de machines de formage qui peut fabriquer en acier allié résistant à faible teneur pour l'industrie automobile. Ces études ont un objectif à donner une orientation à l'acier fort de pointe estampage développeurs processus afin qu'ils puissent développer les meilleures pratiques pour l'estampillage une variété de composants AHSS comme plaque en acier à haute résistance.

Roll machines de formage utilisée pour la fabrication de l'acier haute résistance faiblement allié pour l'industrie automobile sont en grande demande. C'est parce qu'ils aident à définir une nouvelle référence en la forme d'avancée acier à haute résistance des structures optimisées qui sont beaucoup plus légers. Il en résulte une réduction des effectifs du groupe motopropulseur et d'autres composants de véhicules électrifiés, conduisant à la réduction des coûts significative.

Un rouleau d'acier formant la machine pour l'industrie automobile fait usage de la pression appliquée par une série de rouleaux d'acier, aussi connu sous le nom rouleau des matrices, pour plier ou en acier lourd comme calibre 6. Ces machines sont capables de fabriquer rigides, les pièces de haute résistance avec de grandes longueurs ou en grandes quantités. Chaque rouleau d'acier formant la machine comprend des paires de rouleaux en continu plier une feuille en acier ou en bande d'acier dans la forme désirée transversale.

L'acquisition de nouvelles connaissances et technologies ont pris le virage de l'utilisation classique acier à haute résistance à l'utilisation de AHSS pour les automobiles de fabrication.

0 comments: